• Suite de la balade le long du plan d'eau d'Etel !

    Coucou amis de la blogosphère,

    La dernière fois, je vous disais que le chemin longeant le plan d’eau sentait bon la campagne, la preuve : mon ombre est dans l’herbe contre une haie

    Suite de la balade le long du plan d'eau d'Etel !

    pleine de fleurs qui font le régal des butinants comme ce bourdon.

    Suite de la balade le long du plan d'eau d'Etel !

    Il est parti pas contant du tout, et il m’a même poursuivie méchamment. Les bourdons de mon jardin nantais étaient tout gentils, il va falloir que j’apprivoise ceux d’Etel !

    Suite de la balade le long du plan d'eau d'Etel !

    Voici les fruits des fleurs qui font le délice des oiseaux. 

    Suite de la balade le long du plan d'eau d'Etel !

    Maintenant revenons au plan d’eau toujours sous les ombrages

    Suite de la balade le long du plan d'eau d'Etel !

    Suite de la balade le long du plan d'eau d'Etel !

    qui disparaissent à l’approche de la ria et de l’océan tout proche.

    Suite de la balade le long du plan d'eau d'Etel !

    Suite de la balade le long du plan d'eau d'Etel !

    Mais ce sera pour la prochaine fois !

    Pour aujourd’hui ce sera : mes meilleures 4 bises bretonnes et mes souhaits pour un très beau mois d’octobre.

    Kenavo à vous tous, amis de la blogosphère !

    Florence


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Octobre 2018 à 11:54

    bonjour Florence , ah oui superbes toutes tes photos et les fleurs et  ce bord de ce plan d'eau  waouh  j'aime les reflets et +++

    ps :  quand tu fais ton article  tu peux cocher la case  pour pouvoir les agrandir ...  tes belles photos !  qui le méritent !!!! 

    ou alors tu peux mettre directement :  1100 ...   pour la taille des photos 

    merci gros bisous de nous deux   belle journée a+   

    2
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 08:26
    Edmée De Xhavée

    En vitesse chère Florence car je pars à Paris dans 20 minutes... C'est charmant et reposant, ce petit coin, et il y aura des enfants et animaux en promenade, une belle distraction!

    Bises liégeoises et très ensoleillées...

    3
    Samedi 6 Octobre 2018 à 21:41

    Bonjour Florence.

    Toujours un regard photographique, ce qui te permet de nous livrer de belles photos, hautes en couleurs. Ah, ces bourdons, nul doute que tu les apprivoiseras.

     Bises.

    4
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 18:36

    bonjour Florence , merci pour tes coms et visites et  si tu as besoin pour ton blog  ! je peux t'aider   gros bisous 

    belle soirée   A+  amicalement

    5
    Lundi 8 Octobre 2018 à 15:54
    Mimi du Sud 83
    Kikou Florence,
    De belles photographies au bord de l'eau, avec un magnifique ciel bien bleu comme en Provence, mais aujourd'hui chez nous, c'est le mauvais temps, la pluie et les orages.
    Absente de la blogosphère, j'ai gardé ma petite fille Léna, et nous avons préparé avec bonheur les 30 ans des fistons. Je suis de retour sur mon blog :-)
    Je te souhaite une belle après midi. Je t'embrasse bien fort.
    Mimi la bretonne mignone :-)
    6
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 05:52

    Magnifiques photos et très lumineuses, un régal!

    7
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:12

    Bonjour Florence,

    En plein déménagement, ré-emménagement je suppose.

    De magnifiques images en t'attendant.  Ce rosier rugosa, ma sœur avait le même. Robuste et très florifère. une beauté!

    et  ces bords de mer sous ce ciel extraordinaire! Quel plaisir car en ce moment il ne fait pas beau chez moi.

    Merci pour tous ces partage si réjouissants

    A bientôt ma chère Florence

    gros bisous

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :