• Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

    oucou amis de la blogosphère,

     

    Je n’ai pas encore la possibilité de vous concocter des cartes de vœux, aussi j’ai retrouvé d’anciennes photos pour vous souhaiter une merveilleuse année 2019 !

     

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

    **********

     

    Je n’ai pas eu que des problèmes de connexion, mais aussi pour récupérer mes affaires. Au début, je n’avais que ce qui était dans ma location, mes vêtements, du linge, un peu de vaisselle, plus un lit pliant et des objets prêtés ou donnés par ma logeuse. (Heureusement que la cuisine était équipée !) Puis, j’ai récupéré ce que j’avais entreposé dans un box à Auray, et une partie de ce qui me restait encore à Nantes. A ce jour, je n’ai pas encore tout récupéré, il ne faut jamais faire confiance ! Je devrais le savoir pourtant !

     

     

    Les photos qui suivent ont été prises le 30 novembre 2018.

     

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

     

    Quelques affaires étaient arrivées dans mon nouveau chez-moi !

    Je suis obligée de m'arrêter là, car on me signal que ça va être trop lourd !

     

    Notre vie blogosphérique est bien pratique, car malgré la crève que j’ai depuis ce matin, je peux sans risque de contagion, vous offrir mes 4 meilleures bises bretonnes pour que 2019 vous soit bien douce.

     

    Kenavo à vous tous, amis de la blogosphère !

     

    Florence

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:31
    Chantal33300

    En tous cas, tu nous offre une belle série de photos. Te voilà enrhumée. Tu n'avais pas besoin de ça. J'espère que tout va aller de mieux en mieux pour toi. En attendant je te fais plains de gros bisous. 

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:30

    Bonjour Florence.

     Je constate que  tu as eu quelques soucis pour récupérer tes biens. Je souhaite que cela se régularise rapidement.

    Il  y a chez toi,    tout  un  monde d'objets qui s'ils pouvaient parler nous raconteraient maintes histoires. Et ils ont tous un charme particulier. C'est  la caverne d'Ali Baba à moins que ce ne soient les souvenirs de voyages de Sinbad  le marin...

    Je t'embrasse et soigne toi bien.

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 13:03

    bonjour Florence , mais que de belles choses et objets tu as  ! c'est magnifique ! 

    et je te souhaite une belle année 2019 , la santé et +++

    gros bisous beau début d'année  !   a+ 

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 20:06

    J'espère que tu pourras vite récupérer ce qui t'appartient, et te souhaite une excellente année 2019. Gros bisous de Belgique et à bientôt !

    5
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:31
    Daniel

    Un joli tableau...c'est toi qui l'à peint ?
    Bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :