• Matins de décembre depuis mes fenêtres

     

    Coucou amis de la blogosphère,

     

    Matins de décembre depuis mes fenêtres

     

    Ces photos ont été prises le 9 décembre 2018 vers 6h du matin.

     

    La pluie avait cessé et le vent était presque calmé. 

     

    Les réverbères enguirlandés pour les fêtes éclairaient mon décor.

     

    Matins de décembre depuis mes fenêtres

     

    Matins de décembre depuis mes fenêtres

     

     

    Dans la nuit lumineuse on voyait même l’étoile du matin, la jolie et brillante Vénus. Mais comme j’ai un peu bougé, et elle est curieuse… !!!

    Matins de décembre depuis mes fenêtres

     

     

     

    Puis le lendemain 10  décembre vers 9h du matin.

     

     Plus du tout de vent, et la brume matinale annonçait-elle du beau temps ?

     

     

    Là, ce n’est pas une étoile filante, mais un avion !

    Matins de décembre depuis mes fenêtres

     

    La barre encore écumeuse

    Matins de décembre depuis mes fenêtres 

     

    Au fond la dune où dort notre chauffeur !

    Matins de décembre depuis mes fenêtres

     

    Le bassin

    Matins de décembre depuis mes fenêtres

     

    Matins de décembre depuis mes fenêtres 

     

    A l’est le ciel prend des teintes vitaminées

    Matins de décembre depuis mes fenêtres

     

    Mes 4 meilleures bises bretonnes pour une très agréable journée.

     

    Kenavo à vous tous, amis de la blogosphère !

     

    Florence

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 14:13
    Daniel

    Bonjour Florence
    Le temps est mouvementé, le soleil doit être en vacance,
    A nous d'occuper au mieux nos journées hivernales en attendant Mr Printemps !
    Bonne journée A+
    Daniel

    2
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 16:55
    Mimi du Sud 83
    Kikou Florence,
    De belles photos. Tu t'ais levé bien tôt ma belle, et tu as pus prendre un superbe beau ciel (ta dernière photo)
    Je te souhaite une bonne et agréable soirée et gros bisous.
    Mimi la bretonne mignone :-)
    3
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 17:14

    bonjour Florence , superbes malgré tout tes photos du soir  !!  et en + un peu d'humour ça me fait plaisir !  

    et le matin  de beaux clichés  et une pensée pour ton chauffeur  gros bisous belle semaine a +  profites en +++++

    4
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 18:02

    Bonjour Florence.

    Que j'aimerais avoir une vue comme cela à mon réveil  (ou à mon coucher). Des ciels cent fois changeants mais que je regarderais cent fois. Mais des ciels aussi éternels que ton chauffeur doit avoir plaisir à contempler.

     Je t'embrasse.

    5
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 08:52
    Edmée De Xhavée

    Je  ne savais pas que notre gentil chauffeur dormait dans la mer, mais j'en suis heureuse... Partout et juste là en même temps, pas bien loin de ses promenades avec toi, sa fidèle amie...

    Un avion dans la brume, et des réverbères enguirlandés (ça me fait rire à cause de l'autre sens d'enguirlander smile), tu as de jolies choses à voir et sur lesquelles rêver...

    6
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 16:24
    Chantal33300

    Bonjour Florence

    que ce doit être agréable d'avoir une telle vue. Tu as raison d'en profiter. Gros bisous 

    7
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 03:46

    La dune , quelle couche douillette pour un éternel repos. Quelle vue aussi de sa crête vers ta fenêtre. 

    Tes photos sont superbes et je  comprends qu’il te tardait d’être installée chez toi. Quel beau décors changeant chaque fois que tu regardes par la fenêtre!

    Merci pour tous tes partages

    gros bisous

    smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :