• Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Coucou amis de la blogosphère,

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

     

    Gros temps du 28 nov. à midi depuis mes fenêtres. (les photos sont floues : derrière les vitres et zoom maxi !) Mais j'ai pensé que ça valait la peine de vous les montrer quand même !

     

    La pluie joue avec le vent dans la ria qui rend sa barre infranchissable. Le bruit des éléments est impressionnant. Je vais devoir m’y réhabituer !!!

     

    Mais, quel magnifique spectacle !

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

     

     

    Puis Mon ciel à 18 heures.

     

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    Gros temps depuis mes fenêtres !

     

    24 heures sur 24, quel spectacle mes amis !

     

     

     

    Mes 4 meilleures bises bretonnes et mes souhaits pour une très belle journée. Ici, en ce 4 janvier 2019, bien que très froid ce matin, le soleil brille !

     

     Kenavo à vous tous, amis de la blogosphère !

     

    Florence

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 12:27
    Daniel

    Bonjour Florence
    Peut-être un mélange de mélancolie et d'euphorie,
    De quoi agrémenter le plus beau des bonheur !
    Bonne journée !
    Daniel

    2
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 15:44
    Chantal33300

    Bonjour Florence.

    Bien réussies tes photos. La soir, le ciel t'a mis de belles couleurs pour se faire pardonner du mauvais temps.

    J'aime beaucoup t photo emmitouflée dans ton blouson. Gros Bisous et bon après midi

    3
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 16:54

    bonjour Florence ah oui ça avec le mauvais temps et derrière les vitres !!!  ça on ne peut pas faire de belles photos , mais on se rend bien compte !

    et ton ciel est magnifique !  gros bisous  beau weekend  A+ 

    4
    Vendredi 4 Janvier 2019 à 17:55

    Bonjour Florence.

    Voilà qui  fait  tout  le  charme de la Bretagne,  à  mon sens. Ces changements climatiques  imprévisibles parfois mais l'occasion pour  le photographe de réaliser de belles photos.

     Je t'embrasse

    5
    Samedi 5 Janvier 2019 à 09:13
    Edmée De Xhavée

    Ouh là! Le vent est à l'abordaaaaaage, hein! Mais ça nous vaut un portrait de toi en petit capuchon vert happy

    Èt le soir, le calme d'un ciel qui se réchauffe à ses braises!

    6
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 02:19

    Bonjour Florence,

    magnifique vue depuis chez toi. tu ne risques pas de t'ennuyer avec ce spectacle changeant.   la puissance des vagues, les feux du ciel extraordinaires! Ce que c'est beau!

    en ce moment je peins justement une marine aux pastels.

    gros bisous!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :